Pâtisseries & compagnie

     Certains l'ont peut-être déjà repéré, déjà lu, déjà acheté, déjà dévorer...Pâtisseries et compagnie est sorti dans nos kiosques le 19 mars.



Un  magazine 100% gourmand dédié à la pâtisserie...avec un dossier spécial chocolat, des rencontres avec les chefs...Christophe Michalak, Julie Andrieu, Patrick Roger. Apprenez pas à pas les secrets de la pâte feuilletée, révisez vos classiques avec Mercotte... 

Et retrouvez Gourmande (ils) disent page 86 à 89!


Bonne lecture à tous!



4 commentaires :

  1. Vraiment bravo!!! Tu peux être très fière!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Je suis tombée sur ton blog, car je t'ai vu dans ce magasine, que j'ai acheté aujourd'hui.
    Hé oui, arrivée trop tôt au boulot avec mon train, j'ai fait une petite balade au point relay et j'ai flashé sur ce magasine.
    Durant le trajet du retour, je l'ai donc feuilleté et je suis tombée sur la page où tu as gagné un très beau prix.
    Toutes mes félicitations.
    J'ai moi aussi créé un blog il y a 1 an et demi et je m'éclate.
    Au plaisir de te relire (je m'inscris à la news)

    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aussi, j’apprécie beaucoup ton blog et ils comptes parmi mes préférés.

    On ressent bien aux travers de tes photos qu'il y a une âme et une histoire, sur tes recettes ;)

    RépondreSupprimer